Optimale

Le meilleur du cinéma gay et lesbien

  • Mon panier
    Panier vide

Expédition & Retours

Pour la France : l'envoi est effectué en Colissimo Suivi 48h


Le temps d'acheminement constaté est généralement de 48 heures
en France métropolitaine, Corse et Monaco.

Les frais sont de 7,00€, gratuits à partir de 50? d'achats.


Pour l'Europe :


Le temps d'acheminement constaté est généralement de 48-72 heures selon le pays

Les frais sont de 18,00€.


Pour la Suisse et le reste du monde :


Le temps d'acheminement constaté est généralement de 48-72 heures selon le pays

Les frais sont de 20,00€.


Retour

OPTIMALE.FR s'engage à vous remplacer dans les meilleurs délais les articles défectueux ou non conformes, sous réserve que ceux-ci nous soient retournés sous 7 jours dans leur emballage d'origine. Vous disposez du droit de rétractation de sept (7) jours prévu par la loi pour nous retourner le ou les articles sans avoir à justifier de motif.
En cas de livraison d'un article, non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous consulter.
Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre choix, OPTIMALE.FR se propose de vous adresser un avoir. Il doit pour cela nous être retourné en parfait état, sous cellophane sous 7 jours. Les frais d'envoi restant à votre charge. Seul le montant des marchandises retournées est remboursable. Dans le cas où l'envoi initial s'est fait en port gratuit, une somme correspondante à la valeur réelle de ces frais de port seront déduits de la valeur remboursable. Pour les produits immédiatement reproductibles (dvd/vhs/cd), le retour et le remboursement ne sont acceptés que si l'article ne présente aucune trace d'utilisation, et toujours conditionné sous cellophane.
Procédure de retour : vous devez au préalable faire une demande d'autorisation de retour auprès du Service Client puis retourner par la Poste l'article soigneusement emballé. Les frais de retour sont à votre charge. Le retour sera considéré effectif à réception du colis par nos services. Si par erreur de notre part vous ne recevez pas l'article commandé, nous procéderons à son échange et les frais de retour vous seront remboursés. Tous les remboursements se font par attribution d'un avoir valable un an.